Le muret de séparation passe plat structure agréablement l'ensemble cuisine salon.

Appartement du rez de chaussée

Un accès privatif permet d’accéder, via sa terrasse, à cet appartement en rez-de-chaussée. Fortement éclairé par une surface vitrée importante munie de volet roulant électrique, vous entrez de plain-pied au cœur de la pièce de vie.

Le muret de séparation passe plat structure agréablement l'ensemble cuisine salon.
Grand espace de cuisine ouvert sur la salle

Entièrement carrelé, vous pouvez poser vos courses immédiatement dans la cuisine toute proche. Équipée d’un plan de travail de grande taille, vous aurez toute liberté pour la mettre à votre gout sans souci.

Comme vous avez pu le voir, l’entrée dans l’appartement se fait par une porte-fenêtre. Inutile donc de se tordre pour passer avec vos sacoches!

Porte-fenêtre d'entrée au Rez de Chaussée. On entre par la terrasse cimentée
Porte-fenêtre d’entrée au Rez de Chaussée

 

 

 

Pour les personnes qui choisiront d’avoir une activité professionnelle en ce lieu, cet accès facilite grandement l’entrée du matériel ou de la clientèle.

 

 

Le muret de séparation passe plat structure agréablement l'ensemble cuisine salon.
Pièce de vie très éclairée

 

 

La cuisine fait espace commun avec la partie salon, permettant ainsi de contribuer au choix professionnel ou purement privatif.

 

Le salon et son armoire intégrée vitrée qui dégage bien les abords.
Le salon et son armoire intégrée

 

 

Couloir desservant chambres, salle de bain et cagibis de rangement.
Couloir desservant chambres et salle de bain

 

 

 

 

 

Un couloir vous mène vers l’arrière aux chambres, aux toilettes et à la salle de bain. Cette dernière, fort vaste, est équipée d’une douche et de nombreux rangements en fixe.

 

 

Le coin douche de la salle d'eau est vaste et bien agencé.
Coin douche

 

 

Un poste permet d’accueillir votre lave-linge. Utiliser cette salle de bain à deux ou trois ne pose aucun problème de place.

 

 

 

 

 

Chambre équipée d'un volet roulant électrique. Grande luminosité.
Chambre 2 RdC

 

 

Les deux chambres donnent sur la placette située de l’autre coté de l’immeuble. Également équipées de volets roulants électriques, ces chambres sont directement placées à proximité de la salle de bain et des toilettes. Un cagibis abritant le chauffe-eau permet de ranger tout le gros matériel du ménage.

 

Chambre équipée d'un volet roulant électrique. Grande luminosité.
Chambre 1 RdC

 

 

Ainsi que pour tout l’immeuble, toute les fenêtres sont à double vitrage et les plafonds et planchers isolés des autres appartements. Ainsi vous ne chauffez que vous-même et non les voisins!

Diaporama rez-de-chaussée